Made in France
UpSignOn Pro
UpSignOn Perso on Mac, iPad, iPhone

UpSignOn Perso.

Simplify your digital security and that of your loved ones!

Available on smartphones, tabs and desktops

What if it were possible to no longer have to arbitrate between simplicity and security?

Stumbling on a password is now one of our most irritating daily annoyances. Too many identifiers and rules impossible to respect, so our practices are focused on SIMPLICITY: reuse the same password everywhere, write them down on post-its, notebooks, files, or even let them be saved by our browser... We all know that this is not good practice but we are resigned: we are all cyber-fragile, and the hackers say thank you!

UpSignOn Perso.
Your simple and confidential passwords manager

Free & unlimited for a personal use

No registration, no cloud storage

Synchronization between your devices

Access your passwords effortlessly, anywhere, anytime
All your passwords and secret codes are memorized and accessible in the same way, from your different devices, for easy and hassle-free use. You can also share certain identifiers with relatives of your choice (your "trusted contacts") for the use of common identifiers or to act "in place of" and support those who need it.
Simplify your cybersecurity
See at a glance which passwords need to be strengthened, and use the built-in password generator with one click to save strong and different credentials for each of your web profiles. No longer depend on your browser or an insecure file to hope to log in safely, and no longer waste time with your loved ones debating (in vain) the best tips for successfully remembering a strong password.
Choose privacy
No registration is requested or any data collected, no one but you can access your information (UpSignOn does not even know your e-mail address). Your data is not stored in a cloud: it is protected only on your various devices, and saved if you wish with a trusted contact of your choice (who keeps it just in case but cannot under any circumstances read).
UpSignOn Pro

Access your passwords effortlessly, anywhere, anytime

All your passwords and secret codes are memorized and accessible in the same way, from your different devices, for easy and hassle-free use. You can also share certain identifiers with relatives of your choice (your "trusted contacts") for the use of common identifiers or to act "in place of" and support those who need it.
UpSignOn Pro

Simplify your cybersecurity

See at a glance which passwords need to be strengthened, and use the built-in password generator with one click to save strong and different credentials for each of your web profiles. No longer depend on your browser or an insecure file to hope to log in safely, and no longer waste time with your loved ones debating (in vain) the best tips for successfully remembering a strong password.
UpSignOn Pro

Choose privacy

No registration is requested or any data collected, no one but you can access your information (UpSignOn does not even know your e-mail address). Your data is not stored in a cloud: it is protected only on your various devices, and saved if you wish with a trusted contact of your choice (who keeps it just in case but cannot under any circumstances read).

A reinforced digital memory
with all the features you need

Sharing passwords between relatives
AUTO
Passwords autofilling
Biometric unlocking
Sharing passwords between relatives
AUTO
Passwords autofilling
Biometric unlocking

Main features

Frequently Asked Questions (FAQ)

The main difference between a Pro space. and a Personal space. is where the data is stored.
In both cases, they are end-to-end encrypted and stored only with the person responsible for them (no cloud, no data outsourcing), but this responsibility differs:
- for personal use, you are solely responsible for your identifiers and your data is only kept on your devices
- for professional use, it is your employer who entrusts you with identifiers to access your various business tools and this data is only stored on a server of his choice (nothing is kept on the devices).
Your data is only stored on your device, and nowhere else. In case it is lost/stolen/broken, then you have
three ways to recover your data:

1
. from another of your previously synchronized devices (just revoke the offending device and synchronize the new one in case of replacement)

2
. from a backup with one of your trusted contacts who is also an UpSignOn user with whom you have set up a backup (see "Menu / Data backup options")

3
. from a copy of your space that you manage manually (see "Menu / Other settings and features / Export my passwords")
No one but you can read your data; they are only accessible from your synchronized devices: to access them, you must both have physical access to your device and be able to unlock it. And if you also lock your Personal space. with a password (which we strongly recommend as soon as you are comfortable enough), then this represents a third barrier to cross.
Actually, your data does pass through our server, but only temporarily and fully encrypted. They are stored there until your devices are all updated, but we do not keep them beyond these exchanges; as soon as all your devices have retrieved them, they are deleted from the server. Most of the time, there is therefore no data stored on the server. In addition, only new data (created or modified) is transmitted: by synchronizing your devices, you only send data that changes to the server (except in the case of pairing a new device where you send course all data). Finally, of course, all these exchanges are fully encrypted and the encryption key is only known to your devices (end-to-end encryption). We ourselves are completely incapable of deciphering them, by design.
Your trusted contacts only have access to the identifiers that you share with them. By adding one of your relatives as a trusted contact, you create a secure and reciprocal exchange channel between your Personal space. and his own, but without sharing any data by default. You must explicitly choose an account in your list of identifiers and passwords in order to share only this one with your trusted contact. And even in the event that you choose to set up a backup of your Personal space. with a trusted contact (which we strongly recommend you do as soon as possible), then the latter is only storing encrypted data that only you will be able to decipher.

Aperçus d'UpSignOn Perso sur Mac, iPad, iPhone

UpSignOn Perso.

Simplifiez votre sécurité numérique et celle de vos proches !

Disponible sur smartphones, tablettes et ordinateurs

Et s'il était possible de ne plus avoir à arbitrer entre simplicité et sécurité ?

Buter sur un mot de passe fait désormais partie de nos contrariétés quotidiennes les plus irritantes. Trop d’identifiants et des règles impossibles à respecter, alors nos pratiques se contentent de la SIMPLICITÉ : réutiliser le même mot de passe partout, les noter sur des post-it, calepin, fichier, ou encore de les laisser enregistrer par notre navigateur… Nous savons tous pertinemment que ce n’est pas la bonne pratique mais nous sommes résignés : nous sommes tous cyber-fragiles, et les hackers nous disent merci !

UpSignOn Perso.
La gestion des mots de passe simple et confidentielle

Gratuit & illimité pour un usage personnel

Pas d'inscription ni de stockage cloud

Synchronisation entre vos appareils

Accédez à vos mots de passe sans effort, partout, tout le temps

Tous vos mots de passe et codes secrets sont mémorisés et accessibles de la même manière, depuis vos différents appareils, pour une utilisation facile et sans galère. Vous pouvez également partager certains identifiants avec les proches de votre choix (vos « contacts de confiance ») pour les usages d’identifiants communs ou pour faire « à la place de » et accompagner ceux qui en ont besoin.

Simplifiez-vous la cybersécurité

Visualisez d’un coup d’œil les mots de passe à renforcer, et utilisez d’un clic le générateur de mots de passe intégré pour enregistrer des identifiants robustes et différents pour chacun de vos profils web. Ne dépendez plus de votre navigateur ou d’un fichier non sécurisé pour espérer vous connecter sans encombre, et ne perdez plus de temps avec vos proches à débattre (en vain) des meilleures astuces pour réussir à retenir un mot de passe robuste.

Faites le choix de la vie privée

Aucune inscription n’est demandée ni aucune donnée collectée, personne d’autre que vous ne peut accéder à vos informations (UpSignOn ne connaît même pas votre adresse e-mail). Vos données ne sont pas conservées sur un cloud : elles sont à l’abri uniquement sur vos différents appareils, et sauvegardées si vous le souhaitez chez un contact de confiance de votre choix (qui les conserve au cas où mais ne peut en aucun cas les lire).

Accédez à vos mots de passe sans effort, partout, tout le temps

Tous vos mots de passe et codes secrets sont mémorisés et accessibles de la même manière, depuis vos différents appareils, pour une utilisation facile et sans galère. Vous pouvez également partager certains identifiants avec les proches de votre choix (vos "contacts de confiance") pour les usages d'identifiants communs ou pour faire "à la place de" et accompagner ceux qui en ont besoin.

Simplifiez-vous la cybersécurité

Visualisez d'un coup d'œil les mots de passe à renforcer, et utilisez d'un clic le générateur de mots de passe intégré pour enregistrer des identifiants robustes et différents pour chacun de vos profils web. Ne dépendez plus de votre navigateur ou d'un fichier non sécurisé pour espérer vous connecter sans encombre, et ne perdez plus de temps avec vos proches à débattre (en vain) des meilleures astuces pour réussir à retenir un mot de passe robuste.

Faites le choix de la vie privée

Aucune inscription n'est demandée ni aucune donnée collectée, personne d'autre que vous ne peut accéder à vos informations (UpSignOn ne connaît même pas votre adresse e-mail). Vos données ne sont pas conservées sur un cloud : elles sont à l'abri uniquement sur vos différents appareils, et sauvegardées si vous le souhaitez chez un contact de confiance de votre choix (qui les conserve au cas où mais ne peut en aucun cas les lire).

Une mémoire numérique renforcée
avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin

Partage d'identifiants entre proches
AUTO
Auto-remplissage des mots de passe
Déverrouillage biométrique
Partage d'identifiants entre proches
AUTO
Auto-remplissage des mots de passe
Déverrouillage biométrique

Principales fonctionnalités

Questions fréquentes (FAQ)

La différence principale entre un espace Pro. et un espace Perso. est l’endroit où sont conservées les données.
Dans les deux cas, elles sont chiffrées de bout en bout et stockées uniquement chez celui qui en est responsable (pas de cloud, pas d’externalisation de données), mais cette responsabilité diffère :
– pour un usage personnel, vous êtes seul responsable de vos identifiants et vos données sont uniquement conservées sur vos appareils
– pour un usage professionnel, c’est votre employeur qui vous confie des identifiants pour accéder à vos différents outils métiers et ces données sont uniquement stockées sur un serveur de son choix (rien n’est conservé sur les appareils).
Vos données ne sont stockées que sur votre appareil, et nulle part ailleurs. Dans le cas où il serait perdu/volé/cassé, alors vous avez trois manière de récupérer vos données :
1 . depuis un autre de vos appareils préalablement synchronisés (vous n’avez qu’à révoquer l’appareil incriminé et synchroniser le nouveau en cas de remplacement)
2 . depuis une sauvegarde chez un de vos contacts de confiance aussi utilisateur d’UpSignOn chez qui vous avez instaurer une sauvegarde (voir « Menu / Options de sauvegarde des données »)
3 . depuis une copie de votre espace que vous gérez manuellement (voir « Menu / Autres paramètres et fonctionnalités / Exporter mes mots de passe »)
Personne d’autre que vous ne peut lire vos données ; elles ne sont accessibles que depuis vos appareils synchronisés : pour y accéder, il faut à la fois avoir un accès physique à votre appareil et être en mesure de le déverrouiller. Et si vous verrouillez aussi votre espace Perso. avec un mot de passe (ce qu’on vous conseille vivement dès que vous êtes suffisamment à l’aise), alors cela représente une troisième barrière à franchir.
En fait vos données passent effectivement par notre serveur, mais uniquement de manière temporaire et entièrement chiffrée. Elles y sont stockées tant que vos appareils ne se sont pas tous actualisés, mais nous ne les conservons pas au-delà de ces échanges ; dès que tous vos appareils les ont récupérées, elles sont effacées du serveur. La majorité du temps, il n’y a donc aucune donnée stockée sur le serveur. De plus, ne transitent que les nouvelles données (créées ou modifiées) : en synchronisant vos appareils, vous n’envoyez sur le serveur que les données qui changent (sauf dans le cas de l’appairage d’un nouvel appareil où vous envoyez bien sûr toutes les données). Enfin, bien entendu, tous ces échanges sont entièrement chiffrés et la clé de chiffrement n’est connue que de vos appareils (chiffrement de bout en bout). Nous-mêmes sommes parfaitement incapables de les déchiffrer, par conception.
Vos contacts de confiance n’ont accès qu’aux identifiants que vous leur partagez. En ajoutant un de vos proches comme contact de confiance, vous créez un canal d’échange sécurisé et réciproque entre votre espace Perso. et le sien, mais sans ne partager aucune donnée par défaut. Il vous faut choisir explicitement un compte dans votre liste d’identifiants et mots de passe afin de ne partager que celui-ci avec votre contact de confiance. Et même dans le cas où vous choisissez de mettre en place une sauvegarde de votre espace Perso. chez un contact de confiance (ce qu’on vous recommande vivement de faire dès que possible), alors ce dernier ne fait que stocker des données chiffrées que seul vous serez en mesure de déchiffrer.